![]() |
ADGS
Amateurs De Gros Seins
|
![]() |
English version | ||
Plus de 850 articles consacrés exclusivement aux gros seins | ||
Pour télécharger les archives photos, magazines ou autres : cliquez sur les images correspondantes Archive password / Mot de passe des archives : adgs |
||
Blog optimisé pour Google Chrome | ||
Star du mois
|
Test de sondage : cliquez sur votre star préférée du moment parmi celles affichées ci-dessous. Chaque semaine, vous retrouverez la star aux gros seins qui a été la plus plébiscitée cette semaine. Le choix est basé sur les statistiques de visites de pages desdites stars. Une autre star non affichée peut arriver première, auquel cas, c'est cette star qui sera privilégiée. Cela dépendra des photos et vidéos disponibles sur elle. |
Star de la semaine
|
Quand je la ramenais en voiture après une bonne baisette, je la déposais pas très loin de chez elle. Je lui disais au-revoir en lui roulant une longue pelle et en caressant une dernière fois ses gros obus.
Chantal disait: "Je dois parfois attendre 8 jours avant de me faire tringler. Mon mari n'a jamais le temps..."
Nicole répondait: "Moi, je baise tous les jours. Mon mari sort sa trique presque tous les soirs et mon copain (elle parlait de moi) est tellement dingue de mes gros nichons qu'il me saute à la moindre occasion..."
Chantal: "Moi, tout ce qu'il me faut, c'est une bonne grosse queue..."
Nicole: "Sur ce plan-là, je suis servie. Mon mari a quelque chose de sensationnel dans son pantalon et mon copain a une trique terrible dès qu'il voit mes gros nichons..."
"Chéri, est-ce que ça t'ennuye si je tiens ta queue pendant que tu conduis?"
Je n'eus pas le temps de répondre, elle avait déjà plongé sa main dans mon calebard et elle avait saisi ma trique..."
Il restait 60 km à ce régime. A la fin, Nicole m'a branlé et j'ai tout déchargé dans sa main...
Mais... elle n'aimait pas les gâteries. Les pipes, elle n'aimait pas (elle ne m'en a jamais fait une, alors que j'en rêvais). Les cravates, idem, alors qu'elle avait très largement de quoi faire...
Merci pour té réponse. En fait, Nicole avait un visage assez semblable à celui d'Angel Gee, et des nichons du même gabarit (fermes et provocants). Mais Nicole avait aussi quelques "rondeurs" et un corps moins parfait que celui d'Angel.
Pour le reste, je répète ce que j'ai déjà dit. Nicole était une gentille fille et une bonne baiseuse. Elle prenait un réel plaisir à niquer, elle aimait le langage cru et direct, ainsi que les compliments sur ses gros nichons. Mais il ne faut pas croire qu'elle baisait avec n'importe qui, très loin de là. Son mari était la priorité, puis une ou deux petites aventures, dont j'ai eu la chance de faire partie.
Nicole aimait par dessus tout la discrétion. Si elle lisait tout ce que je raconte, elle serait super fâchée. D'autant que Nicole, c'est son vrai prénom (j'ai rien changé).
Elle était chaude comme c'est pas permis, elle baisait à merveille et elle avait des manières de bonne cochonne, surtout au lit.
Mais... elle n'aimait pas les gâteries, style pipes ou cravates.
La réponse fusa: "Non, pas question, je n'aime pas de faire ça. Tu peux me baiser tant que tu veux, je suis toujours partante pour un bon coup de queue, mais ne me demande pas une pipe ou une cravate, je n'aime pas ces trucs-là..."
Je n'ai pas insisté...
"Tu as de ces pare-chocs, p..., que j'en ai mal aux couilles..."
Elle me répondit: "Mais heureusement, j'espère bien que je te fais de l'effet..."
Il ya un commentaire qui est paru deux fois. Je compte sur toi pour rectifier le tir. As-tu toujours envie de mes histoires sur Nicole? Il paraît que certains bandent très fort en les lisant...
ne t'inquiète pas, je me lasse jamais de tes histoires.
A l'poque, j'avais 22 ans et elle 26. Je lui disais: "Chérie, je vais te "mettre" autre chose que ton âge..."
Réponse: "Oh oui, mets-la moi vite..."
Pendant la baise, elle me demandait: "Chéri, tu as bon?"
Je réponsais: "J'ai ma bite dans ta moule et tes nichons bien en mains, je suis au paradis..."
Je répondais: "J'évite de le faire trop souvent, sinon je banderais toute la journée..."
Je lui dis: "Tu me fais bander, avec tes gros nichons."
Elle me répond: "Et toi, avec ta bite, tu me fais mouiller..."
Je glisse alors mon doigt dans sa moule et je constate qu'elle est toute trempée, cette gentille Nicole, comme toute bonne pouliche baiseuse...
Elle m'a répondu: "Eh, bien, il ne te reste plus qu'à passer à l'action..."
Chantal: "Ton mari, il en a une grosse?"
Nicole: "Un fameux machin... Mon copain (elle parlait de moi...) en a une plus petite, mais très active, c'est encore meilleur..."
Chantal: "Quand je n'ai pas envie de baiser, mon mari doit se contenter d'une pipe. C'est le service minimum qu'une bonne épouse doit à son mari ..."
Nicole: "Je ne fais jamais de pipe. je préfère lui caresser gentiment les couilles..."
Adgs, connais-tu d'autres blogs où on peut dialoguer sur les gros nichons?