Amateurs de gros seins

Crystal est une des meilleures bombes qui puissent exister. Quoi qu'on en dise, elle sait faire le show à la télé. Nationalité : Américaine…
Ven 12 jun 2009 97 commentaires
Avant de se mettre au lit, Nicole se déshabillait et apparaissait en soutien blanc (taille XXl...), avec ses énormes nichons qui ne demandaient qu'à être liberés. Elle me demandait: "Chéri, tu veux me dégrafer mon soutien?" Je ne demandais pas mieux, ça me faisait bander encore plus fort. Suivait une terrible séance de pelotage. Nicole passait aussitôt sa main dans mon caleçon...
emile - le 10/07/2009 à 00h57
Au  plus fort de la baise, je disais à Nicole: "Chérie, je n'en peux plus, je vais décharger...". Elle répondait: "Oh oui, chéri, décharge tout..."
emile - le 10/07/2009 à 01h00
Nicole doit avoir 35 ou 36 ans à présent. Moi, je ne l'ai connue que 7 mois. Son mari, lui, en profite encore tous les jours, le veinard...
emile - le 10/07/2009 à 01h02
Quand on allait chez la tante de Nicole pour baiser, celle-ci nous disait: "je suppose que vous ne venez pas ici pour me dire bonjour." Je mettais alors une main au cul de Nicole et je disais à sa tante: "On vient tester le lit..."
emile - le 10/07/2009 à 01h09
La baise avec Nicole, c'était simple. Après les préliminaires où j'avais allègrement profité de ses incroyables nichons, elle me disait: "Chéri,  fourre-la moi, ta grosse bite..."
emile - le 10/07/2009 à 01h11
Nicole n'avait pas des nichons comme Nadine ou Milena (faut pas rêver...). Celle qui me fait le plus penser à Nicole, pour vous donner une idée, c'est Angel Gee. Visage assez ressemblant, même corps et même paire...
emile - le 10/07/2009 à 01h14
Salut emile, tes histoires avec Nicole ne sont pas du tout ennuyeuses, loin de là! Quand je vois Angel Gee, je me dis que tu as eu une chance énorme (à la hauteur de sa poitrine) de rencontrer Nicole, car je pense qu'elle mériterait un article entier sur ce blog.

ADGS
Salut ADGS,
Merci pour té réponse. En fait, Nicole avait un visage assez semblable à celui d'Angel Gee, et des nichons du même gabarit (fermes et provocants). Mais Nicole avait aussi quelques "rondeurs" et un corps moins parfait que celui d'Angel.
Pour le reste, je répète ce que j'ai déjà dit. Nicole était une gentille fille et une bonne baiseuse. Elle prenait un réel plaisir à niquer, elle aimait le langage cru et direct, ainsi que les compliments sur ses gros nichons. Mais il ne faut pas croire qu'elle baisait avec n'importe qui, très loin de là. Son mari était la priorité, puis une ou deux petites aventures, dont j'ai eu la chance de faire partie.
Nicole aimait par dessus tout la discrétion. Si elle lisait tout ce que je raconte, elle serait super fâchée. D'autant que Nicole, c'est son vrai prénom (j'ai rien changé).
Elle était chaude comme c'est pas permis, elle baisait à merveille et elle avait des manières de bonne cochonne, surtout au lit.
Mais... elle n'aimait pas les gâteries, style pipes ou cravates.
emile - le 13/07/2009 à 17h00
A force de raconter sur Nicole, on en oublierait qu'on est sur le site de Crystal, qui est une fabuleuse baiseuse à gros nichons. D'accord, ADGS?
emile - le 13/07/2009 à 23h25
Qui sait si Nicole se montre sur ce site, elle daignera nous poster quelques photos de quoi faire un fort bel article sur sa poitrine. D'ailleurs, je ne rechigne pas sur les photos d'amatrices aux gros seins. Le message est passé.
ADGS
Là, ADGS, tu rêves, il n'y a pas une chance sur un million. Nicole ne s'intéresse pas du tout à ce genre de site et elle aime par dessus tout la discrétion. Pas question pour elle de se montrer. En plus, cela fait 10 ans que je ne l'ai plus revue, je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue.
emile - le 15/07/2009 à 22h52
Un jour, au resto, Nicole avais mis un pull et un pantalon tellement serrants qu'elle avait du mal à marcher normalement. En plus, elle avait des chaussures à talon haut. Lorsqu'elle se rendit aux toilettes, elle fit sensation. Tous les mecs présents au resto avaient les yeux braqués sur son cul et ses gros nichons, et nul doute que leur queue devait frétiller...
emile - le 16/07/2009 à 15h06