Amateurs de gros seins
La Barbie humaine Valeria Lukyanova vient de trouver une soeur jumelle et tous les deux se préparent à envahir l’Amérique.
Valerie qui s’est révélé être une véritable sensation sur le web cette année, avec sa plastique parfaite qui lui donne une allure de poupée Barbie vivante. Maintenant , elle joint ses forces à Dominica, de son vrai nom Olga Oleynik, une jeune femme de 24 ans. « Nous nous sommes rencontrés sur internet il y a 5 ans » explique Valeria. Les deux jeunes femmes habitent la ville d’Odessa, en Ukraine.
« Nous étions curieuse à propos de nos similarités, nous avions le même style de cheveux, maquillage, on s’habillait même d’une façon similaire, nos amis était certain que nous étions sœur de sang. Nous sommes vraiment sœurs, mais seulement d’une façon spirituelle, nous avons la même allure et le même style de vie »
Les deux femmes tiennent des lectures spirituelles à 70$ la session et elles utilisent leur look pour attirer la clientèle, et ne s’en cachent pas. « Nous allons déménager en Amérique prochainement. Le petit ami à Dominica habite aux États-Unis, et mon mari veut partir une entreprise là-bas aussi, » explique Valeria. Je ne m’ennuierais pas, je suis invité régulièrement à des séances photo et des soirées.
Quand les photos de Valeria Lukyanova ont commencé à apparaitre sur le web, beaucoup se questionnaient à savoir si cette femme existait vraiment avec sa peau de porcelaine, sa taille minuscule, ses énormes seins et sa silhouette découpe au couteau. Plusieurs croyaient qu’elle était une création Photoshop. Le modèle s’autoproclame « La russe la plus populaire sur le web ».
Sa journée ordinaire consiste à des séance de méditation, voyages astraux, allée au gym même si elle admet que son souper idéal est de « préparer le souper à l’homme qu’elle aime. »
Ci-dessous, Valeria Lukyanova, Dominica et Anastasiya Shpagina se font insulter à la télévision russe, ce que je trouve tout à fait répugnant de la part des animateurs et de la chaine de télévision. La jalousie et l’envie de certaines personnes peuvent mener à des excès graves et blessants. On ne devrait jamais attaquer l’apparence physique d’une personne, nous ne connaissons pas les raisons derrière ces looks. Tout Être humain est obligé de vivre avec son propre corps et le rituel de beauté est PERSONNEL et des affaires à personne..