Amateurs de gros seins
Bonjour,
pour inaugurer ce site réservé aux amateurs de gros seins, je vous propose dans la catégories seins siliconés hors norme Chelsea Charms.
Nationalité : Américaine
Biographie : Née le 7 mars 1976, Chelsea Charms est une danseuse exotique et une actrice de charme. Les seins Chelsea ont commencé très tôt à se développer. Elle fut d'abord danseuse avec une poitrine naturelle de bonnet D. Puis, en se lançant dans le charme, elle décida d'augmenter la taille de ses seins. Elle passa à la taille E puis à sa deuxième intervention chirurgicale, sa poitrine atteignit le bonnet HH.
Chelsea apparut sur les couvertures et dans les pages de Buxotica, Score, Hustler Busty Beauties et autres magazines spécialisés dans les grosses poitrines. Elle est considérée comme l'une des modèles aux plus gros seins sur Internet.
Vers l'an 2000, Chelsea entre dans l'histoire en recevant des implants mammaires en polypropylène. Ces implants irritèrent sa poitrine qui sécréta du liquide. En conséquence, le liquide fut absorbé par les implants provoquant une croissance progressive de la poitrine. Les implants augmentèrent ses seins jusqu'à la taille de 153 cm (article écrit en 2009. En 2011, elles atteignent un tour de 181 cm).
En raison de ses très gros attributs, Chelsea est appelé "la reine des gros seins" et "la femme aux plus gros seins du monde". Chelsea mesure 1, 6m et ses seins pèsent plus de 11 kilos chacun. Comme la plupart des modèles, ses mensurations sont volontairement exagérées, mais ses tours de taille et de hanche sont toutefois plus raisonnables.
De la nature de ses implants, les seins de Chelsea sont toujours en expansion (environ 25 mm par mois). Les fréquentes visites chez son chirurgien à Houston sont nécessaires pour drainer le surplus de liquide.
Certains patients qui eurent des implants en polypropylène, virent des effets secondaires inattendu comme une croissance irrégulière ou accélérée pour chaque seins. Dans le cas de Chelsea, sa poitrine grossirent symétriquement et son taux de croissance n'a cessé de diminué avec les années. Les premiers implants contenaient 2, 5 litres de liquide. Des années plus tard, son médecin estime la croissance de chaque sein à plus de 7 litres.
Les implants de polypropylène soht depuis interdits aux USA, jusqu'à ce que de nouvelles études sur leur sécurité et leur efficacité soient établies. Quelques femmes dans le monde du spectacle sur les grosses poitrines ont eu recours à ses implants comme Minka ou Maxi Mounds (qui détient le record du monde de la plus grosse poitrine) mais personne n'a connu une croissance comme Chelsea Charms. On estime à 10 litres le contenu de liquide dans chacun de ses seins.
Mensuration : 181-58-86cm
Bonnet : Z
Photos et vidéos de Chelsea sur adgs.erog.fr
Site officiel