Amateurs de gros seins

Les amateurs de seins naturels ne sont pas oubliés. Denise Milani est une des rares a offrir une plastique irréprochable, une poitrine magnifique et être aussi sexy et mignonne. A ma connaissance, elle n'a jamais montré ses seins nus. Sont-ils vrais ou faux? A vous de juger! 

 

 

Nationalité : Tchèque

 

Biographie : Né le 24 avril 1980, Milani vit ses seins se développer pendant l'adolescence à un rythme plus élevé que les autres. Son physique l'a donc encouragé à devenir modèle. Milani immigra aux USA et vecut à Los Angeles où elle travailla comme thérapeute. De fil en aiguille, elle cotoie des modèles célèbres de Playboy, puis lance sa page Myspace où elle se fait connaître sur Internet.

Mensuration : 86-48-86cm

 

 

Photos et vidéos de Denise sur adgs.erog.fr


Site officiel

MySpace
Ven 26 sep 2008 3 commentaires
je ne suis pas sûr qu'elle se trouve dans la bonne catégorie... il me semble que ses seins sont refaits, mais je peux toujours me tromper... A+
chapi29 - le 18/10/2008 à 22h35
On se pose toujours la question sur la nature des seins de telles ou telles stars, lorsque celle-ci ne diffuse pas de photos seins nus. Ce fut le cas de Nelli Roono, où son oppulente poitrine cachée pouvait singulièrement laisser planer le doutes, jusqu'à ce qu'elle la dévoile récemment. Les seins naturels sont la pépites d'or dans une avalanche de courses à la plus grosse poitrine, surtout ici. Dans le cas de Denise Milani, j'ai des interrogations sur sa poitrine naturelle. Peut-être un jour (comme Nelli Roono), elle décidera de nous dévoiler plus que des bikinis ou des décolletés provocateurs. Dans le doute, je la poste dans la catégorie "seins naturels". Cela va sûrement faire jaser certains pro-naturel, mais une star peut facilement passer du naturel au fake ; l'inverse est plus difficile. Avouez que sa poitrine est parfaite quelle que soit sa nature.
ADGS - le 19/10/2008 à 07h39
voilà un choix joliment expliqué... Je dois reconnaitre, qu'en effet sa poitrine semble parfaite & qu'il me tarde de contempler la nature de ses aréoles & de ses tétons... A+
chapi29 - le 20/10/2008 à 18h49