Amateurs de gros seins

Il paraît que les Asiatiques ont de petits seins. Minka tord le cou à ces préjugés en exhibant une énorme poitrine gonflée à bloc.



Nationalité : Sud coréenne

Biographie : Née le 7 septembre 1970, Minka est l'Asiatique possédant les plus gros seins du monde. Elle immigra aux Etats-Unis en 1993 en pensant d'abord enseigner au tennis. Mais son anglais approximatif lui valut un refus de la license.

La même année, elle se lance dans le striptease puis elle tourne son premier film X, Duke of Knockers 2, en 1994. C'est à ce moment qu'elle part pour l'Angleterre pour participer à une séance de photo pour le magazine "Score", spécialisé dans les grosses poitrines.

Comme elle est l'une des rares Asiatiques à posséder de tels seins dans l'industrie du X, elle trouve ainsi un filon lucratif. Elle n'est pas seulement actrice mais aussi productrice de douzaines de films X, qu'on trouve principalement sur son site web.

Ses implants mammaires sont en polypropylène, comme Chelsea Charms et Maxi Mounds, un matériau qui permet d'obtenir des poitrines hors-normes. Ses seins pèsent 6 kg chacun.

 

Mensuration : 142-66-63 cm

 

Bonnet : KKK

 

Photos et vidéos de Minka sur adgs.erog.fr

 

Site officiel


MySpace

Twitter
Ven 26 sep 2008 1 commentaire
J'aime bien Minka, elle a tourné des scènes très chaudes et elle est superbement bustée. Mais le silicone a tout fait. Bref, elle ne me fait pas bander...
emile - le 12/06/2009 à 22h49