Amateurs de gros seins

Si je vous dis bombe latino, ne pensez pas à Jennifer Lopez (quoique) ou Shakira (de nouveau quoique), mais plutôt à Sheyla Hershey ou encore Sabrina Sabrok, cette dernière est considérée comme le sex-symbol latino. Caramba, cette femme vit maintenant au Mexique, fait tourner la tête des hommes, là-bas. Désormais, ils n'ont plus besoin de tequila.


Nationalité : Argentine

Biographie : Née le 4 mars 1977 à Buenos Aires, Sabrina a passé ses études en Angleterre et suivi des cours de musique. Elle déménage au Mexique en 1990 pour le modèle et la télévision, pour une entreprise de cosmétique. Elle pose pour le catalogue de jeans Diesel, Harley Davidson, Bic... Au même moment, elle forme un groupe de rock "First Impressions", qui sortira cinq albums. Elle apparaît à la télévision comme modèle, quelquefois seins nus. Elle pose pour le Playboy mexicain de juillet 2003 et août 2005. Rousse, Sabrina se teint les cheveux en blond en octobre 2005.
Recemment, Sabrina obtient une popularité grandissante depuis son désir d'avoir les plus gros seins siliconés du monde. Elle espère obtenir une taille de bonnet XXX.
En février 2006, Sabrina augmente la taille de seins qui pèsent 3,5kg chacun. En juin 2006, elle annonce qu'elle aura 5 kg de nouveaux implants dans chaque sein. L'opération s'est déroulée en octobre 2008, sur sa poitrine et son postérieur.



Mensurations : 132-53-102cm

Bonnet : O

Images :



Vidéos :





Montage vidéos de Sabrina Sabrok



Site officiel
Ven 21 nov 2008 1 commentaire
Je ne la connaissais pas encore, mais elle me fait fameusement bander
emile - le 15/06/2009 à 08h49