Amateurs de gros seins

Le Père Noël vous gâte en ces fêtes de fin d'année avec l'arrivée d'une femme très connue des amateurs de gros seins, qui aurait du arriver bien plus tôt dans ces pages. Egérie de Russ Meyer, Pandora Peaks vous rappellera peut-être un visage singulier, mais sa poitrine vous fera sûrement penser au film Strip-tease avec Demi Moore. Ce film a certainement contribué à mon intérêt grandissant pour les gros et énormes seins. Il est vrai que Noël, c'est magique!


Nationalité : Américaine

Biographie : Stephanie Schick est née le 12 avril 1964, à Atlanta en Georgie, dans une famille conservatrice. Sa poitrine commence à se développer en primaire. Elle fréquente des garçons avant sa puberté et commence à se sentir plus sexy. A la fin de ses années collège, elle a été reconnue comme celle ayant le plus changé d'attitude pendant la scolarité.
Elle entre à l'université de Georgetown et obtient un diplôme de finance. Elle devient banquière à la Citybank. Pour subvenir à ses besoins, elle commence à faire des striptease et déménage en Californie. Pour grossir sa poitrine, elle se fait poser des implants mammaires les plus gros à la fin des années 1980.
En 1991, elle joue, dans le film "Do or Die", une scène de cul. En 1992, elle débute dans le porno, films et photos. En 1994, Pandora pose pour Score Magazine. Elle voyage en Europe et en Amérique du sud, où elle chante dans des émissions télé. En 1996, elle joue sur grand écran dans le film Striptease, avec Demi Moore et Burt Reynolds.
En 2001, Pandora est la star du film "Pandora Peaks", film de 72 minutes sans dialogue, narré par Pandora et Russ Meyer, le réalisateur spécialiste des gros seins. En 2003, elle se retire du circuit et a retiré ses implants.
Pandora a posé pour plus de 100 magazines pour hommes

Mensurations : 107-56-91cm

Bonnet : NNN

Images :

 


Vidéos :



Site officiel


MySpace
Ven 26 déc 2008 2 commentaires
Une paires de nichons exceptionnelle et un visage délicieux. A sauter immédiatement...
emile - le 04/06/2009 à 17h24
Pandora est une des plus belles et des plus bandantes, mais ses scènes sont souvent trop softs
emile - le 25/06/2009 à 01h30